olforever Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, Alors voilà je suis en train de passer des examens ( enfin pour l'instant je suis en première ) et je voudrais savoir ce que vous avez pensé des sujets de français cette année ? PS : je suis en ES, vous pouvez parler de tous les autres sujet du BAC aussi ( autres matières etc... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ça intéresses personne ce topic ? ( fermez le si personne ni prête attention ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, Pour ma part je suis en Bac Professionnel(j'ai ma place ici ? ), donc je passe tous mes écrits à partir de lundi ! Pour le moment j'ai passé la pratique (réseau/système) et le sport ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oh moi le bac je m'en rappelle plus trop, je crois que je faisais des châteaux avec le sable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 lol ouai t'inquiètes pas t'as ta place ici mais sinon ceux qui sont en section ES/S vous l'avez trouvé comment le BAC de français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Moi j'attends mes resultats pour le BTS... rdv le 3 juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 BTS en quoi ? mon frère en passe un là en froid et climatisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant