Aller au contenu

Vitesse de transfert ScanDisk 8Go


rouge 13

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la différence de vitesse entre les différentes MS ScanDisk 8go (ultraII, duo pro, Gaming) était importante pour l'utilisation sur la psp. Je sais que avec ma MS sony très certainement contrefaite, FFVII Crisis Core saccade pendant les cinématique et je veus savoir si il faut que je prenne une gaming pour empêcher çà?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour verifier si c'est une contrefacon regardes si elle est compatible magicgate, depuis la psp c'est possible. je pense que des 3 MS que tu as cité la seule qui fera la difference en terme de vitesse est la ultra II mais ce n'est pas necessaire d'en avior une pour jouer dans de bonnes conditions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai une 4 Go Sony officiel standard et FFXI saccade et God Of war à des ralentissement ...

des solution quelconque ? ou reglage à faire dans le menu de la PSP ( Gachette Droite au lancement ) ?

 

merci :3"

 

FFXI ??? il est sur PC celui là :lol:

 

Sinon pour les ralentissements mets ta psp en 333 mhz dans le menu recovery et si ça saccade encore mets tes jeux en iso et non pas en cso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFXI ??? il est sur PC celui là :lol:

 

Sinon pour les ralentissements mets ta psp en 333 mhz dans le menu recovery et si ça saccade encore mets tes jeux en iso et non pas en cso.

 

c'est le cas malheureusement T.T jeux non touché en .iso et console en 333 Mhz sur une FAT ( j'ai eu ma PSP Slim today ) je test avec cette même carte 4Go standard officiel de sony et vous dis si y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...