Aller au contenu

[Tuto] Pandorizer une PSP non hackée


MrBeen

Messages recommandés

Si vous vous trouvez dans une situation suivante :

une psp phat/slim ayant un FW officiel mais vous n'avez pas sous la main une autre PSP en CFW vous avez toutefois la possibilité de la hackée

 

vous aurez besoin de :

 

  • PSP Phat/slim

 

ceux qui ont du mal a trouver le lien pour dl PSP Grader :

PSP Grader v004 - Lite

installez le setup puis, lancez le programme

 

 

 

ensuite, il vous suffit d'orienter le soft vers les FW 1.50 & 3.90 et le laisser faire

 

ce programme fonctionne mais je ne l'ai pas testé moi même

 

pour terminer, il ne vous reste plus qu'à faire éventuellement la mise a jour vers le FW qui sera d'actualité le jour où vous aurez besoin de ce soft

 

amusez vous bien en esperant que cela puisse vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce programme fonctionne mais je ne l'ai pas testé moi même

c'est ballot de faire un tuto (donc quelque chose que des newbies vont suivre les yeux fermés) avec un programme que tu n'as même pas testé toi-même .... Du genre: j'ai trop la trouille de lancer le truc mais vous pouvez y aller tête baissée, ça devrait fonctionner ... normalement .... :fou:

 

Parce que là, si ça plante, il faudra mettre la main sur une véritable Magic Stick .....

 

Dans ces conditions, autant commencer par là, non ?

 

D'ailleurs, ils sont à la version 005, tu peux reprendre le tuto (et en profiter pour faire un petit test, ce sera plus honnête ....)

 

 

Car, cerise sur le gâteau, il faut payer pour avoir les eboot sony (c'est assez ballot pour ceux qui veulent faire une Magic Stick, puisque la version gratuite ne fonctionnera pas ..... je trouve ta démarche de plus en plus bizarre, vu que là, on tombe dans l'illégalité la plus totale (ces eboot sont protégés par un copyright, les trouver gratuitement, c'est déjà limite mais alors les vendre .... bonjour la mentalité !!!)

 

Je veux bien croire que tu n'y es pour rien, mais jusqu'à preuve du contraire, ce post sent le moisi ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la seule partie positive de mon post, pour te permettre de le mettre à jour !!!!

 

Réfléchis deux fois la prochaine fois !!!!!!

 

Donc j'en déduis que tu sais exactement ce que tu fais et que donc ce post ne va pas tarder à se faire verrouiller ....

 

Quand on ne sait pas ce qu'on fait, on s'abstient !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bouché ou bien la moquette est passée par là ?

 

il ne vend pas, il demande une donation pour payer le trafic que génère les dl puisqu'il ne met pas de pubs sur son site, tu peux donner 1€ si ca te chante

de plus j'ai donné le lien des FW

arrête de jouer le casse couille de service, tu paraîtra moins chiant et le "moisi" c'est toi qui le crée par tes réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut payer pour avoir les eboot sony

 

 

1) Les eboots présents dans le premier posts sont parfaitement "normaux" . ( ce sont les mêmes que l'on trouve de partout )

 

 

2) Je ne vois nul part où il est fait mention de payer la moindre chose... Tu sais ce que veut dire "donate" en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP Grader v005 will install a pre-made set of Pandora files for both Phat and Slim PSP's.

PSP Grader v005 is setup to install CFW 3.90 M33-3.

All you will need to do is make your Pandora Battery.

 

New for v005:

Inject IPL only.

Clean Pandora Files from Memory Stick.

 

Note:

Hold the Left trigger when starting your PSP to get to the Pandora stuff.

 

http://v2.x-projects.org/index.php?action=tpmod;dl=get18

le lien reste identique que dans le 1er post

le nom du RAR indique v4 mais le contenu est bien la v5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis point grillé et j'ai dit ce que j'avais à dire ...

 

polémiquer pour polémiquer ne m'intéresse pas et c'est une perte de temps.

 

Je n'ai absolument rien contre l'auteur de ce post (bien qu'il est une moralité très "personnelle", mais bon, ça, chacun son point de vue) et je ne vois pas pourquoi j'irai en rajouter une couche ....

 

Tout a été dit et je n'ai rien à prouver .....

 

Le seul point positif que je donnerai à MrBeen c'est que, effectivement, il n'attends pas après les autres et qu'il suit son post (quoi qu'on puisse penser de son contenu). ça, je ne peux pas lui retirer et c'est pourquoi je ne relancerai pas ses attaques, je peux comprendre son attitude ...

 

Ce n'est pas comme certain suiveur qui ne sont bon qu'à troller ....

 

D'ailleurs, pour éviter de tomber dans la même catégorie, je m'abstiendrai d'intervenir plus longtemps (ce serait complètement inutile).

 

On verra bien si certaine grande gueule auront le courage de m'envoyer des MP pour argumenter leur réponse de 10 mots ... Mais là, j'ai l'habitude, je ne risque pas grand chose, les fanfarrons, j'en ai vu de bien plus intelligent que dans ce post .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...