Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bonne chance Evildorks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 de toute façon, si ça marche pa, j'aurrai tojours ma conexion télépathique illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Sa pe ce creer un serveur pour un jeux DC? pour continuer a jouer en reseau meme si sega eteint les serveurs !!! c possible??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bah tient, en parlant de ça, je vais envoyer un mail à SEGA sur le sujet de " Créer un serveur pour DC "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 vous y estes sur les serveurs de quake 3 dc ce soir les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et les gars j' ai la haine le online disparait vraiment on dirait ce soir s' était impossible de trouver des serveurs sur quake 3 ntsc.Ils ont supprimés les réseaux ou koi ou kes ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 petit-à-petit, la dream perdrait-elle des serveurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 nanan, il on des problème (j'avais téléphoner) sur les réseau, alors des foix c'est online , des fois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 En tt cas , moi je pe plu me connecter au serveur avec la version europeenne ! !! Il on des problemes de serveur ou il on etient les serveurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant