Mr.Paradizz Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, Je vends une Nintendo ds lite noir avec la Ez Flash 5 (rumble pack), une micro sd kingston 2Gb japonaise, une housse de protection et 2 stylet supplémentaires. Il y a donc : - Nintendo DS lite Onyx Black - Carte Ez Flash V - Carte Micro SD Kingston 2GB JAP - Une carte Slot 2 pour les jeux GBA, la vibration et pour aller sur internet (en une seule carte contrairement aux autres) - Un chargeur - Housse de protection - 3 stylet (dont un télescopique) - Protège écran déjà installé Prix : 200€ remise en main propre possible sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Tu es un peus chere là. Console d 'occase avec garantit 110€ Ta carte 40€ si il y a le lecteur de carte avec et la carte de 2 giga(car les nouveaux on un lecteur de carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je la vends le tout 180€ finalement : - Nintendo DS lite Onyx Black - Carte Ez Flash V - Carte Micro SD Kingston 2GB JAP - Une carte Slot 2 pour les jeux GBA, la vibration et pour aller sur internet (en une seule carte contrairement aux autres) - Un chargeur - Housse de protection - 3 stylet (dont un télescopique) - Protège écran déjà installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 petite photo et la description de l'accessoire slot 2 serait une bonne chose mais à mon avis ça ne vaut pas plus que 160Euro FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 en meme temps il est la pour vendre sa console,et pas pour que tu lui dise que c trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 en meme temps il est la pour vendre sa console,et pas pour que tu lui dise que c trop cher... pourquoi tu ne le dis pas à lui? Tu es un peus chere là. Console d 'occase avec garantit 110€ Ta carte 40€ si il y a le lecteur de carte avec et la carte de 2 giga(car les nouveaux on un lecteur de carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 combien pour la dslite seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Paradizz Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 dsl je ne vends pas la DS seul . dop ---> merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant