Aller au contenu

ZA et Live


PSPlover

Messages recommandés

Slt tlm,

 

je cherche comment, si possible, laisser Zone Alarm sur "niveau de sécurité élevé" et en même temps me connecter sur Xbox LIVE.

Je dois obligatoirement le mettre sur moyen sinon le test MTU ne passe pas.

 

J'ai la version 7.1.254 de ZA et je suis sous Vista.

 

J'ai cherché en vain aucune réponse.

Merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de mettre zone alarme au niv max, un niveau moyen suffit, a moins que tu travail a la NAZA et que ton PC soir une mine d'information.

Si tu laisse zone alarme au niv max ca bloc tous les port d'entree et de sortie de ton PC alors ton live deconne c normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'travail pas pour la Naza non.... Mais les mecs c'est pas les informations de la Naza qu'ils cherchent mais les n° de compte en banque, compte paypal etc...

Puis c'est pas un log pour l'armée, ce n'est pas le meilleur dans sa catégorie déjà alors si on baisse le niveau de sécurité ben...

En 3 jours j'ai 29000 intrusions dans ZA !!! D'ailleurs c'est bizarre, je n'en ai jamais eu autant sur XP.

Il y a bien moyen de laisser passé cette put... de connection xbox LIVE??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les intrusion c les donné que tu recoit du net faut pas abusé ,sinon si tu a un souccy c que tu a un spy ou autre et de nos jours avec les box on est pas mal securisé donc enleve zone alarme et fait attention a se que tu mets sur ton pc et tuu aura plus de soucy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...