Aller au contenu

[Jeux] SECRET AGENT CLANK

gilleto

Messages recommandés

et oui mon oncle est venu avant-hier et magie il avait SECRET AGENT CLANK

mes impressions sur ce jeu :

-le jeu est en version US mais multi-5 tant écrit que parlé donc oui c'est la version us mais parlée en français avec sous-titre français

-comme d'hab. question graphismes c'est la grande classe, tout est robotisé y a des couleurs flashis partout(on peut remarquer que la pochette us est tirée d'une pochette d'un james bond)

-avant chaque mission on en apprend un peu plus sur l'affaire car qu'est devenu le partenaire "ratchet"??? il serait devenu voleur et il se serait fait attrapé à l'entrée d'un musée. quand ratchet se réveille il aurait été drogué et ne se souviens de rien !!! c'est hitchkok ce truc ^-^

-donc 2 histoires en une apparaissent : clank d'un côté et ratchet qui nous joue "prison break" de son côté. comme d'hab les armes sont là. on sait les customiser bref ça n'a pas changé de ce côté là

-y a toujours les petits stages qui permettent de gagner des items supplémentaires

-on va de planètes en planètes donc on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit.

-en plus des bagares classiques il faut répéter des genres de pas de danse comme parapa le rappeur vous vous souvenez? c'est pas évident les premières fois car vous avez des lasers partout et en temps et en heure il faut appuyer en rythme sur rond-carré-... et ça accélère etc etc...

-le look de clank est à mourir il est en costume noeud papillon tel un james bond des années 70.

-si vous êtes des fans de ratchet et clank achetez le car les 2 héros chacun de leurs côtés ça change et les nouvelles armes arrivées font leur petit effet:

ex: clank est capturé et comme jame bond le mauvais veut le couper en 2 avec un laser là clank appelle à son secour 3 clônes qui doivent venir le délivrer...ce n'est pas évident du tout car il faut jouer avec les clônes en même temps car en appuyant sur triangle on peut donner 4ordres aux clones:attaquer-réparer-se suivre-s'arrêter. chaque fonction est à utiliser à bon escient et aux bons moments

-nombreux combos tant dans les combats que pour éviter les lasers par ex.

-pas de modes facile difficile et perso je trouve ce nouvel opus un rien plus compliqué. dés le début vous verrez...

-achetez le car il en vaut la peine , question histoire, question durée de temps, question TOUT quoi...

-sur ce je repars au combat car FFVII me chatouille énormément.

voici 3-4 screens :

: la première image fait déjà peur !!!

: voilà ce dont je vous parlais pour éviter les lasers il faut réussir une série de combos

: voilà le côté très james bond des années 70 et là réussir ses combos comme dans parapa le rappeur

: et voilà ratchet dans "prison break" : la grande classe ce GAME!!!

: les 3 clônes qui vont venir sauver clank d'une mort certaine mais pas évident à manier.

enjoy...

Bonjour à tous,

ça faisait un moment que je n'étais pas passé par Meta, je cherche un RipKit Secret Agent Full FR (je ne l'ai pas trouvé dans le topic dédié aux ripkits), et les langues sont nommées Langue 1, 2,... je ne sais pas lesquelles virer dans l'ISO...

Si kkun peut m'aider, merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M