Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut a tous je vends des pieces pour ps2 v3 1 alimentation 15euro 1 nappe eject reset 15euro 1 nappe port manette 10euro 1 port manette 10euro 1 nappe lecteur a la carte mere 10euro 1 carte mere (quelques fusibles sont a changer) 25euro 2 lentilles pour v3 et v4 25 euro piece 2 facades de tirroir 5 euro piece si sa vous interesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut t sur que ta carte mere est po naze ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je usis interessé par une facade de tirroir, t'es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non c'est bon la carte mere marche bien juste un fusible a changer,j'ai reussi a repare la console donc il me reste juste une lentille et une façade de tirroir. je suis dans le 82 mais j'accepte les envois postaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 blender j'ai toujours ton lecteur ..mail moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je t'ai mailer mais j'ai toujours aucune reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila les pieces de ps2 que je vend https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=77081&idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant