bad wolf Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai pas vu de topic consacré au sport, et plus particulièrement au tennis, c'est juste pour une tite question : à quoi sert cet accessoire??? rien trouvé sur google http://i13.ebayimg.com/07/i/000/cc/02/6004_1_sbl.JPG http://i11.ebayimg.com/08/i/000/cc/02/92dc_1_sbl.JPG si y a des amateurs de tennis pour me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est apparemment un truc pour augmenter la durée de vie du cordage de la raquette (ça permet de diminuer la friction des cordes). Je saurais pas te dire comment ça s'utilise mais voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) j'ai pas vu de topic consacré au sport, et plus particulièrement au tennis, c'est juste pour une tite question : Alors là je suis déçu, de la part d'un modo, ça m'étonne, regarde un peu plus bas dans la liste des topics. Puis je devenir modo à la place du modo? Sinon pour répondre à la question, je vois pas très bien, mais c'est pas un truc pour retendre le cordage?:reflexiomo6: EDIT : non apparemment ça se place sur le cordage aux intersections pour éviter la friction entre 2 cordes. Modifié le 20 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Pour confirmer ce que je dis, voici un article similaire: BABOLAT*Elasto Cross x 1 - Accessoire Autres - Tennis.fr. Edit: Merci LeonZ c'est ce que j'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci LeonZ c'est ce que j'avais dis Effectivement j'ai lu s'en vraiment lire ton post:lol: C'est ce qui arrive quand on matte le foot en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi aussi je mate le foot. Mais je sais faire 2 choses en même temps. Merde les mecs savent pas faire ça normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ca permet a ce que ton cordage reste bien en place et que tu te retrouve pas avec une raquette qui ressemble à un champ de bataille. Ca permet de reduire les vibrations aussi, très efficace couplé à un bon anti-vibro. Par contre c'est une merde à poser <.< prévoir quelques heures de libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ah oki, c'est cool merci pour les réponses, je pense que je vais m'en prendre vu que j'ai droit à quelques trucs gratos à causes d'une commande qui s'est pas passée comme prévue @ LeonZ > j'ai fais une recherche et rien trouvé sur la 1ère page la fatigue sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui j'allais dire aussi pour limiter les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oki je me coucherai moins con ce soir ^^! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant