Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Salut à tous... Je vous propose quelques clichés en gros plan des différents linkers existant Si ça vous plait je pourrais en faire d'autre... GROS PLAN du EDGE GROS PLAN du EZ5 Plus GROS PLAN du iTouchDS Modifié le 22 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 A quoi cela sert d'avoir 6 fois la meme photo en différente résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour les photos mais je m'attendais à une photo de l"interieur du linker pas de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ben j'ai entendu ta demande... J'en ferais à l'occasion... Mais que voudrais-tu voir en gros plan? Les composants on les connaits, c'est un peu toujours la même chose, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je disais ça car je pensais plutôt à iune comparaison des finitions et soudures! mais ne te prends pas la tête!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'y ai pensé... Là j'ai pris du matos technique pour faire des photos très précise Mais je me rends compte que la photo c'est un monde de dingue le matos qu'il faut en plus de l'APN... Les objectifs, l'éclairage, les supports, pleins de système mobile, etc... Mazette, et pis c'est super super cher! J'ai demandé un prix pour un flash "macro" ben c'est simple c'est 600Euro le petit model et 1200 le gros model... Il me faudrait plusieurs flash (des lampes spéciales qui se déclanche à distance lorsque l'on appuie sur le petit bouton de l'APN) une table avec plein de réglage pour la monter/descendre, etc... Mais ça me plairait vraiment de faire un bon reportage photo, très technique Avec analyse des composants, des possibilités de chacuns, du coût réel de chaque linker, etc... Mais pour l'instant je m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà des images qui vontre rendre très triste notre ami Ccosmos... (tout comme moi d'ailleurs) EZ5 Plus interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 bitonio, répond franchement. Tu as pris ces photos avant ou après avoir retouché les soudures sur le PCB ? Sinon merci pour ces photos qui manquait a ma collection des ez5. Même révision de PCB que le EZ5 NYE mais plus de chip mémoire dédié aux sauvegardes et donc plus de clean mode possible sur le EZ5 Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Le Bios est toujours flashable comme le EZ V ? La mémoire interne dédiée au Bios ets restée quand même.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui elle est obligatoire au bon fonctionnement de l'actel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant