Aeternam84 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 salut à tous ça fait un moment(plusieurs années ) que je pense à une manette pour pc mais jamais eu l'occasion de vraiment me lancer dans la recherche bref je voulais simplement béneficier de vos conseils si certain ont déjà acheter ce genre de matériel d'autant que je ne sais pas quel marque favorisé tant que ça marche bien et que tous les jeu passe dessus ? voila ce que j'ai trouver sur cd dicount pouvez vous me dire laquel je dois prendre je ne fais pas de ping pong avec je prend soin de mon matos en géneral donc à ce niveau la y ai pas de risque... merci d'avance Logic 3 Intruder - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Logitech Precision Gamepad ref - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Saitek Joypad P380 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com NGS Maverick - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Thrustmaster Firestorm Dual 3 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Thrustmaster Firestorm Digital - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Trust Manette GM-1520T Bleue - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Saitek Joypad P220 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Saitek Joypad P480 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com NGS Hornet - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Logic 3 Intruder - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Speed Link Quick Touch Illumin - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com ou peut-être vaut il mieux acheter un connecteur Speed Link PS2 gamepad convert - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com mais est-ce que ça marche vraiment c'est truc ? je préferais autant acheter un manette mais bon si vous me dites que ça marche bien je prendrais ce cable merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pourquoi ne pas prendre une manette de xbox 360 comme ça tu pourras la réutiliser sur une console : Microsoft Xbox 360 Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 peut-être parce que je n'ai pas de xbox ? non sérieux , je suis serré question fric en ce moment donc si vous pouviez me dire laquel est la meilleur parmi les ptits prix des liens que j'ai mis ça m'arrangeré beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 La manette XBOX 360 filaire est compatible sans bidouilles avec les PC sous Windows via simple MAJ Windows Update ... et c'est pour moi la meilleure dispo sur PC. Apres a choisir dans tes liens ... par depit je dirais l'adapter PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 +1 pour le Pad 360. Tu peux le trouver en Wireless si tu préfères. Et si ça t'intéresse pas, tu peux toujours lire: CMJPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 moi c'est +1 pour les manettes 360 et PS2 (l'adaptateur coute pas cher, j'ai un madrics adaptable usb, xbox GC ça marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais moi avant j'avais un adaptateur PS2 et ça marchait niquel. Mais vu que je jouais jamais sur mon PC en fait je m'en servais jamais Mais c'est bien comme accessoire. PS: j'ai aussi joué avec le pad 360, et là aussi c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 et bien alors j'ai plus qu'à patienter pour me prendre la manette bobox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant