Aller au contenu

manette pour pc


Aeternam84

Messages recommandés

salut à tous

 

ça fait un moment(plusieurs années :pff:) que je pense à une manette pour pc mais jamais eu l'occasion de vraiment me lancer dans la recherche bref je voulais simplement béneficier de vos conseils si certain ont déjà acheter ce genre de matériel d'autant que je ne sais pas quel marque favorisé tant que ça marche bien et que tous les jeu passe dessus ?

 

voila ce que j'ai trouver sur cd dicount pouvez vous me dire laquel je dois prendre je ne fais pas de ping pong avec je prend soin de mon matos en géneral donc à ce niveau la y ai pas de risque...

 

merci d'avance

Logic 3 Intruder - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Logitech Precision Gamepad ref - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Saitek Joypad P380 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

NGS Maverick - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Thrustmaster Firestorm Dual 3 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Thrustmaster Firestorm Digital - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Trust Manette GM-1520T Bleue - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Saitek Joypad P220 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Saitek Joypad P480 - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

NGS Hornet - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Logic 3 Intruder - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

Speed Link Quick Touch Illumin - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

 

ou peut-être vaut il mieux acheter un connecteur Speed Link PS2 gamepad convert - Manettes - PC - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

 

mais est-ce que ça marche vraiment c'est truc ? je préferais autant acheter un manette mais bon si vous me dites que ça marche bien je prendrais ce cable :jap:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...