Alino Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut a tous ! je vend mon metal gear solid 4 en excellent état acheté il y a 1 semaine ! le jeux est une édition simple avec son étuis et aucune rayures !! je suis sur paris et je préfère la remise en main propre prix : 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut Alino Tu en déjà ras le bol ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ras le bol du jeu aussi ,alors que j'ai pris le collector..... peu de gameplay, scenario lent, histoire sens dessus dessous... apres avoir joué aux 3 premiers metal gear solid 1,2,3 ; le 4 me donne du recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut Alino Tu en déjà ras le bol ? A+ salut kiyoshi ! ba en faite je l'ai fini et je suis pas fan du mode online donc ... mais super jeux ! le mode histoire et super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 vendu !! merci topic a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés