doudou21628567587 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut je recherche le nom d'un violoniste assez connu , il a les cheveux blanc gris dégager sur le dessus et il joue du violon avec un orchestre mais je me souvient plus de son nom si quelqu'un connait faite savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Au pif comme ça de tête.......André Rieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais c'est ce que je pensais tout à l'heure, mais je me suis dit que c'était une connerie. Mais bon en même temps c'est pas comme si j'en connaissais beaucoup d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 je crois pas qu'André Rieu soit assez vieux pr avoir les cheveux blancs. Des cheveux blancs dégagés sur le dessus çà pourrait être Yehudi Menuhin (sur la fin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Redrum ! J'ai cru qu'on allait avoir Ron Dovenezziano ... Pas vrai Dante ! Au pif comme ça de tête.......André Rieu Pourquoi pas Stéphane Grappelli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon hé ho j'ai zappouillé çail a les cheveux blanc gris dégager sur le dessus mais bon c'est vrai que j'ai pas le droit:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant