neothom Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, je viens de récupérer une xbox avec evox dessus, les émulateurs sont sur le disque E, mais je n'ai pratiquement plus de place dessus. contrairement au disque F. Sur certains émulateurs on peut choisir le placement des roms sur d'autres j ai pas réussi. Ne connaissant pas comment fonctionne le bouzin, quelles seraient les differentes solutions ? réinstaller les émulateurs sur F ? comment ? Merci d'avance Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothom Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai trouvé sur mame eox, c est deja bien. dans les menus on peut choisir ou se trouve les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 si tu n'as plus de place sur ton "E" deplace des fichiers vers le "F" ou supprime les applications non utilisées , pour les roms , il y a un emplacement bien defini dans chaque émulateur qu'il faut respecter ou modifier les fichiers config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris720 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 comment je dois faire pour istaller dvd2xbox dans la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 et tu te sens pas trop géné de pourrir les topics des autres avec ta question a 2 balles alors qu'un minimun de recherche t'aurai évité de faire tout c'est copié/collé rien que pour ca mon grand tu vas apprendre a te débrouillé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Chris720 ça serait super cool de ta part de ne poser ta question que sur un topic approprié(même si une petite recherche aurait suffit)au lieu de balancer ta question sur plusieurs topics d'affilés je t'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris720 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 iochy tes que un gros PD ta mere je la baise PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ça serait bien de supprimer le dernier post de chris720... ça fait pas très propre comme commentaire quand même:pff: sinon neothom, comme l'a dit bugess il suffit de créer un dossier "emus" sur F et d'y déplacer les émulateurs et leurs roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant