Jmgl76 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut à tous...^ * J'aurais une ch'tite question qui'm turlupine... Lorsque l'on guette son film(Divx,DVD,BR,...)sur PS3 est-il possible d'avoir le son sur casque bluetooth(double oreillette) ? A l'avance merci bien...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 euh je crois po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 mhm...paglop du tout ça... MédiaCenter...ma raie à beurrer...* * A votre avis dans les futures mises à jours...possible ou pas...!!! nb : et à quand une commande "Sleep"... j'en redemande mais c'est parce qu'elle le mérite...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci DaR...^ ° comment se fait-il que Sony n'y pense pas...!!! * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut à tous...^ * J'aurais une ch'tite question qui'm turlupine... Lorsque l'on guette son film(Divx,DVD,BR,...)sur PS3 est-il possible d'avoir le son sur casque bluetooth(double oreillette) ? A l'avance merci bien...^ * Je pense que je peux reformuler ta question en : les casques audio bluetooth sont-ils compatibles avec la PS3 ? Celui-ci l'est en tous cas Sony Bluetooth Headphones: More Music, Less Tug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 biensur que si que c'est possible! a partir du moment ou ton casque est compatible avec la ps3 je vois pas pourquoi le son d'un divx ne passerai pas... peace! ps : oublie un peu l'argo ici si tu veux que les gens te réponde lol moi ça m'derange pas mais bon on est pas tous pareil ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Non la question qu'il posait etait s'il pouvait avoir le son sur son casque bluetooth et la reponse est non tu peux juste t'en servir en oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 c'est vrai que c'est bete que ce ne soit pas possible!!!! Mais d'un coté, ton oreillette bluetooth tu penses qu'elle peut tenir le coup? C'est fait pr les téléphone souvent, alors au bout d'un film, faut recharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Enfin d 'un autre coté avec mes 2 casques je tiens environ 9heures en mp3 dans je pense pas que l'autonomie soit un réel problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut à tous, C'est juste pour savoir si je peux écouter mes Sons et Vidéos avec... Pour le Online c'est OP... Quand à l'autonomie de meme...^ ^ Personne n'y avait pensé...... nb : merci aux réponses...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant