Aller au contenu

Double problem !!!

ichigo91

Messages recommandés

bonjour tous le monde , donc voila je suis novice dans le hack ps2 , et j ai quelque probleme !

deja je vous dis ma méthode de lancement de ELF

Freemacbook installer dans la carte mémoire + Elf dans la MC + Elf numéro 1

(L1 = Ulanchelf 4.16) donc voila une fois que je boot tout sa , je fais dans Misc pour voir les Elf , donc un des plus intérésent pour moi le swap magic 3.8

je le lance hop sa marche , ensuite je mais un jeux de gros volume pour le refreshe Toc (FF X-2 ou FF XII ) hop le toc et finis il me disent de swapé a l ecran , donc je retire le dvd de jeux via mon cock flip top (style Ps1 ^^)

je mais Dbz Tenkaichi 3 (qui fais 3go a peu prés) et hop je lance en normal , defaut j attend et sa me reboot sur le navigateur de la ps2 avec les caré rouge ceci n et pas un disc ps2 nanani etc.etc.!!

2eme probleme Free Usb Extreme !!!! meme si sa marche pas top bien j aimerais tésté ^^" donc j ai une clef usb 4go , elle et reconnu dans le programme mais quan je mais un jeux iso a la racine de ma clef usb , le logiciel marque matériel vide , aucun jeux , j ai format la clef usb avec le Format du free usb extreme , j ai beaux mettre mon iso a la racine de ma cle usb sa marche toujour pas >_<

voila voila , j espere etre clair et que on poura m aider !!!

PS: demande entre temp l utilisation presice du PS2Disc DVDV !?

je patch mon jeux via free mac book disc patcher ! et ensuite je fais quoi !?

je lance le ps2 disc dvdv et je mais le jeux avec le bouton eject de la console , ou je mais d abord le jeux dans la console , ensuite je lance le ps2disc dvdv , etc. etc. !?

merci beaucoup !

2eme probleme Free Usb Extreme !!!! meme si sa marche pas top bien j aimerais tésté ^^" donc j ai une clef usb 4go , elle et reconnu dans le programme mais quan je mais un jeux iso a la racine de ma clef usb , le logiciel marque matériel vide , aucun jeux , j ai format la clef usb avec le Format du free usb extreme , j ai beaux mettre mon iso a la racine de ma cle usb sa marche toujour pas >_<

Tu a mis un fichier iso dirctement comme ca?

si c'est oui c'est pas comme sa que sa marche regade ici

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-l-usbextreme-101618.html

et

https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=42

PS: demande entre temp l utilisation presice du PS2Disc DVDV !?

Tu patch l'iso

tu le grave

tu lance Ulaunch

tu met le jeu avec eject

et tu lance ESR(dvdv)

et voila

pour le swap c'est bizarre essaye sa.

tu démmare la ps2 avec un jeu original dedans

tu lance Ulaunch et t'active le controle du disc dans les option

tu swap dans ule et tu va dans misc et tu choisi ps2 disc

normalement sa marche.

Modifié par g.t.o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M