titi95 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut a tous je vend un acekard 2 au prix de 30€ sur paris Je le vend pour m'achete un ez flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ben je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Ayant les Deux, je garderais le Acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Nan , je préfere les ez flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Lol Lol Lol Lol. Tu fais une plus value MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Nan , je préfere les ez flash ! C'est ton choix hein... mais sur la durée et surtout les possibilités, le plaisir d'y jouer, etc.. Franchement.. Le Acekard 2 est mieux, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est ton choix hein... mais sur la durée et surtout les possibilités, le plaisir d'y jouer, etc.. Franchement.. Le Acekard 2 est mieux, c'est tout Ouai c'est mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Dis... Tu ne voudrais pas présenter une émission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 up !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant