Aller au contenu

Question : Pack FFVII crisis core


Karuji

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila je suis un petit nouveau posteur, mais pas un nouvel utilisateur de ce forum. Je m'explique : j'ai un ami qui utilise souvent ce forum depuis plus d'un an donc il me la fait découvrire et j'ai donc de temps en temps aidé des personne de mon entourage.

Voila pour la petite parenthese :)

 

Pour revenir au sujet de base : Je me suis commandé la Pack FF VII Crisis core, et je me pose donc "LA" question !

Es-ce que je vais pouvoir la downgrad pour instal le dernier cfw 3.90 M33-3 ?

 

J'ai bien evidemment utilisé la touche "Recherche" et j'ai lut les "[TUTO] Custom Firmware 3.90 M33-3 pour PSP FAT et SLIM & LITE" et "[MAJ 05/04/08] .: Méga pack 3.90M33-3 RTU ALL IN ONE pour les débutants" pour me donner une idée mais je ne suis pas arrivé a la conclusion que ça marcherai sur la console fourni dans le pack.

 

Voila donc pour la question ;) si certain ont une réponse go :)

 

Bye et merci d'avance.

 

Ps : comme je ne l'ai pas encore, je ne peu pas donner d' infos sur la carte mere ou version du fw. Donc je pense que d'ici là, le post est inutile.

Modifié par Karuji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la création du kit pandora je le savai, mais etre certain qu'il fonctionne c'était là mon probleme :) (si par exemple le fw est un 4.00 ou 3.95)

Merci pour ta réponse donc, je pense que sa fonctionnera.

 

Ps : j'ai déjà utilisé le [TUTO] Custom Firmware 3.90 M33-3 pour PSP FAT et SLIM & LITE, sur plusieur SLIM et FAT, j'ai oublié de le préciser xD

 

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé, et il semble que ca ne fonctionne pas ..

La Pandora fonctionne toujours, mais le relais avec la memory stick ne se fait plus.

Quand la Pandora est seule sans memory stick, la lumiere power reste allumée -> fonctionnement normal

Quand je mets la memory stick avant d'inserer la Pandora, la lumiere power s'allume seule, puis s'eteint au bout de 2 secondes.

 

J'ai déja passé plusieurs psp en custom firmware, mais c'etait toujours des fat, il est donc possible que j'ai fait une erreur, mais il ne me semble pas, vu que j'ai essayé avec plusieurs batteries pandora, et plusieurs Firmwares ..

Si quelqu'un pouvait infirmer, ca m'arrangerait .. sinon je suis a votre dispo pour faire d'autres tests ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...