Aller au contenu

Question : Pack FFVII crisis core


Karuji

Messages recommandés

Salut a tous !!!!!!!!!

J'aimerais avoir de petites précisions sur le pack psp + crisis core !!!!!!!

Si j'achète ce pack sur metashop :

MET@SHOP

Que me reste il a faire ?

En fait je n'ai pas d'amis qui ont de psp donc je suis bien obligé de prendre ce kit vu qu'avec la protection des nouvelles psp on ne peut pas préparer de batterie pandora.

En fait j'aimerais juste savoir si en prenant ce pack je peux installer les derniers CF ou si malgré ce pack il faut quand même sous la main une psp déjà modifiée pour faire des manipulation sur le ms.

Voila j'espère avoir été clair .

A bientôt +++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça ça devrait etre bon. Faudra juste mettre les fichiers necessaire sur la ms parce que je pense pas qu'ils soient déjà dessus.

 

Tiens le tuto pour créer la ms magique avec le PC au cas ou t'en aurais besoin: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html

 

(avec ce tuto tu installe le 3.71 M33, t'aura plus qu'a upgrader en 3.90 M33 après ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !!!!!!!!!!

Mais une fois le ms magique créé et la batterie pandora dans la psp , qu'est ce qu'il faut faire ?

Y a t-il un menu que va apparaitre pour mettre a jour la psp vers le cf 3.71 M33?

Idem pour l'update vers le cf 3.90 M33 , est ce que cela se fait facilement ?

Désolé de vous embeter encore une fois !!!!!!!!!!

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord tu mets la ms magique et ensuite la batterie dans la psp. La psps devrait s'allumé toute seule et tu seras dans un menu dont un des choix est de passer ta psps en 3.71 M33.

 

Ensuite pour passer en 3.90 M33 c'est très simple : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-3-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...