Karuji Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Voila je suis un petit nouveau posteur, mais pas un nouvel utilisateur de ce forum. Je m'explique : j'ai un ami qui utilise souvent ce forum depuis plus d'un an donc il me la fait découvrire et j'ai donc de temps en temps aidé des personne de mon entourage. Voila pour la petite parenthese Pour revenir au sujet de base : Je me suis commandé la Pack FF VII Crisis core, et je me pose donc "LA" question ! Es-ce que je vais pouvoir la downgrad pour instal le dernier cfw 3.90 M33-3 ? J'ai bien evidemment utilisé la touche "Recherche" et j'ai lut les "[TUTO] Custom Firmware 3.90 M33-3 pour PSP FAT et SLIM & LITE" et "[MAJ 05/04/08] .: Méga pack 3.90M33-3 RTU ALL IN ONE pour les débutants" pour me donner une idée mais je ne suis pas arrivé a la conclusion que ça marcherai sur la console fourni dans le pack. Voila donc pour la question si certain ont une réponse go Bye et merci d'avance. Ps : comme je ne l'ai pas encore, je ne peu pas donner d' infos sur la carte mere ou version du fw. Donc je pense que d'ici là, le post est inutile. Modifié le 20 juin 2008 par Karuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Oui tu pourra utiliser une kit pandora, mais non tu nje pourra pas créer la batterie pandora sur ta psp du à une protection ajoutée sur les derniers modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karuji Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pour ce qui est de la création du kit pandora je le savai, mais etre certain qu'il fonctionne c'était là mon probleme (si par exemple le fw est un 4.00 ou 3.95) Merci pour ta réponse donc, je pense que sa fonctionnera. Ps : j'ai déjà utilisé le [TUTO] Custom Firmware 3.90 M33-3 pour PSP FAT et SLIM & LITE, sur plusieur SLIM et FAT, j'ai oublié de le préciser xD bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 La batterie pandora fonctionne sur toutes les psp et sur tous les firmwares donc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais, il te suffit de trouver quelqu'un qui peut te faire une batterie pandora OU d'en acheter une toute faite, de préparer ta carte mémoire et ça part de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karuji Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour vos réponse qui ont apporté une lumiere sur ma petite hésitation. Pour ce qui est du kit pandora pas de souci, j'ai simplement a demander a un pote de la rue d'en face ^^ Bye et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, j'ai testé, et il semble que ca ne fonctionne pas .. La Pandora fonctionne toujours, mais le relais avec la memory stick ne se fait plus. Quand la Pandora est seule sans memory stick, la lumiere power reste allumée -> fonctionnement normal Quand je mets la memory stick avant d'inserer la Pandora, la lumiere power s'allume seule, puis s'eteint au bout de 2 secondes. J'ai déja passé plusieurs psp en custom firmware, mais c'etait toujours des fat, il est donc possible que j'ai fait une erreur, mais il ne me semble pas, vu que j'ai essayé avec plusieurs batteries pandora, et plusieurs Firmwares .. Si quelqu'un pouvait infirmer, ca m'arrangerait .. sinon je suis a votre dispo pour faire d'autres tests .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ok, retesté, ca fonctionne, j'avais oublié de lancer 2 fois le kit Despertar del cementario (une fois ne suffit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 tu l'a acheté ou le pack et il est a combien? il m'interesse en faite. je l'ai veut en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Il existe pas en noir, c'est une PSP Slim grise avec les boutons noirs fumé au lieu de transparent et des artworks derriere. Je l'ai prise a la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant