RídLëY Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut tout le monde, Voila en fait j'en ai un peu marre de la caste Animal Crossing et je voudrais simplement savoir s'il était possible de la quitter? Et si oui, comment? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 On ne peut pas tant que Hackchip n'aura pas fait en sorte de virer les castes Donc pour l'instant, on ne peut rien administrer concernant les castes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai que c'est un peu chiant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Dans un sens il est vrai que elles servent a quoi ces castes ? On peut rien en faire dans l'etat ou elles sont ... donc à mon humble avis le mieux ça serait simplement de les virer ne serait-ce que temporairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Tant qu'elles sont pas utilisables, c'est clair qu'elles n'ont strictement aucun interêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Le pire c'est que même moi qui ait créer ma caste je ne peux plus rien en faire (comme la faire imploser par exemple) hackchip, viiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est ça qu'est bien. Ca fait 2 ans que c'est comme ça, et là, un topic et tout le monde trouve que c'est préssé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi ca me dérange pas, c'est moi l'admin! ^^ (meme si je ne peux rien administrer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi ca me dérange pas, c'est moi l'admin! ^^ (meme si je ne peux rien administrer...) C'est vrai c'est vachement utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant