DOKKO59 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne comprends pas trop comment mettre à jour ma Yaosm 3.0 en 3.2 par DVD J'ai lancé le dernier disque de configuration Yaosm 3.2 euro pal et j'ai fait A: configure yaosm, ensuite 8: upgrade via autoboot upgrade, j'ai eu droit à un petit curseur qui à été jusqu'à 100% et le programme m'a demandé de relancer la console. Je précise que j'ai un pic 12F629 Est ce la bonne méthode?? Comment savoir si je suis bien en Yaosm 3.2 maintenant? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 salut c est asser etrange normalement les pics ne peuvent etre reprogrammer qu en demontant celui ci donc ?????........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Salut, pour passer en 3.2 tu es obligé d'utiliser un programmateur de pic. La mise a jour que tu a fait est pour ajouter l'autoboot et l'update bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 je me diser bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant