talrek Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) et oui çà y est presque aussi rapide que la team M33. Le Hack TP est mort, vive le Hack TP ! Grosso modo, la correction qu'avait apporté Nintendo a été déjouée et contournée. Il y a donc une nouvelle faille zelda qui fonctionne en 3.3 Source Inpact Virtuel et ici surveillez les prochaines heures cela va arriver dans les bonnes crèmeries Modifié le 20 juin 2008 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Hand Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Et dire que deux topic en dessous, on parle de la mort du Hack Zelda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) FAKE! Talk:Twilight Hack - WiiBrew This DOESN'T work its just the 0.3b TP hack, tested by linkinworm and putifreak(gbatemp) doesnt Retrieved from "Talk:Twilight Hack - WiiBrew" Modifié le 20 juin 2008 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Nannnnnnnnnnnnnnn :cry::cry: C'est sur sur sur sur ???? :snif: bon désolé pour le fol espoir , pourtant ces sites sont pas habitués aux fakes.. Je passe l'info alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ben finalement il semblerait que ce soit pas un fake hein !!!! :bedo: A force de crier aux fakes systématiquement, on fini par "presque" rater des annonces interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ca resoud pas le probleme de trucha sur les 3.3 pucée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pour les trucha, tu passe par le gecko region free de la chaîne homebrew piçaytou ça va faire monter les prix des zelda TP tout çà lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 si c'est vraie les gars son très très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je cherche la version NTSC 0A-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai essayer de mettre la version Beta pour la 3.3 Mais ma wii dit qu'il N'y a rien sur ma carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant