Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour alors voila j'ai graver ps2 vavigateur pour ripper 2 gold(j'ai une v9 )et voila j'ai un ecran bleu me disant qu'il instal ps2navi et apres il y a ecrit browser j'appui sur croix et la il me dit qu'il instal le browser et apres il reboot ma console et quand je vais voir dans ma mem-card j'ai des emplacement avec marker donné endomage(qui sont impossible a supprimer)et pas une seule sauvegarde de ps2 navi comment installer ps2navi j'aurais besoin d'un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 justement les données endommagé sont le programme ps2 navi si tu veux booter le ps 2 navi lorsque tu démarre ta console maintiens le bouton triangle et le tour est jouer allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ok merci mais maintenant je l'instal comment le programme ps2 reality player pour pouvoir lire les divx je dois appuyer sur triangle pour lancer le navigateur puis mettre mon cd instalateur du player de divx ou je le met direct le cd d'instalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 -met le cd du playeur divx dans ta ps2 - redemarre en bootant sur ps2 navi avec le bouton triangle - puis attend environ 20 seconde que le cd se lance - ensuite appuis sur le bouton select et l'installation commencera tiens moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 merci pour la reponse ca marche le ps2 reality player mais certains divx ne passent car l'audio n'est pas supporte(c'est de l'AC3) existe t'il une version de ps2reality player qui supporte le format audio AC3 petite kestion es-ce que la version 1.28 de ps2reality supporte le xvid comme codec video kel sont les caracteristique des codecs accepter (audio et video)par la v1.5 de ps2reality player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 autre kestion existe t'il un logiciel qui permettent de savoir les codecs audio et video avec leskels mon divx a ete encode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant