ryane007 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour a tous ,jai ma 360 QUI ACCEPTE LES DVD DE FILM ET QUAND JE MAI UN JEU ?ELLE ME DIT ,veuiller inserer un jeux dans cette xbox 360 QUI POURAS MAIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 slt évite les majuscule et tu la acheter comme sa surement et pas neuve ? je me trompe ? si je me trompe pas le flash est louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 j'avais le meme erreur que toi et je l'ai fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryane007 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 slt cobra ,tu veut dire quoi fixer ,mais ma console est toute dorigine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 putain boost6 ça faisait longtemps...t'as toujours pas appris à écrire, ni à ponctuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryane007 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 sa fait plaisir quon se souvienne encore de moi ,mais sa ne maide tj pas a mon stresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oui ca te fais peut etre plaisir, mais pas a moi...tu fais toujours pas d'efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je vais appuyer sur le bouton reset .... du topic je crois que ça va deja aider a eclaircir les discussions ... c'est mal parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés