Aller au contenu

Questions sur l'achat d'une 360 et sur le ROD


king72

Messages recommandés

Ouais j'ai trouvé aussi. Déjà rien qu'un MS28 dans un lot 0820 :=. Alors que 99% des 360 à partir du 817 sont des Lite-On a ce que j'ai lu. Enfin j'ai vraiment eu de la chance il semblerait. Par contre bien qu'elle soit Falcon, j'ai eu une batterie 203W. On dirait que ya eu un gros mélange dans ce pack >.<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde. :hein:

tt comme mister king72, J'ai acheter un pack Arcade le 20 juin dernier et je suis tomber sur un bon ptit lecteur Lite-On...:grr:

Breff.. dégouté. En lisant le message de king72. J'ai décider de faire pareil.

Demain je passe a la fnac et je leur demande de m'échanger ma bobox contre un pack premium en espèrent avoir autre chose que ce lecteur inflashable ( 70 € en plus sa va faire mal, trés trés mal, je sent que j'vais manger que des patates le mois prochain )

 

Breff...Qui tente rien n'as rien. 1% de chance que je tombe sur autre que du lite-on.

On verra bien demain ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, j'espère que t'auras autant de chance que moi.

Un conseil, vérifie les numéros de lot indiqués sur l'étiquette avec le code barre sur les boite. Si c'est un lot avant 0813 apparemment tu as toutes tes chances d'avoir autre chose qu'un Lite-On.

 

Si c'est après, t'as plus qu'a prier d'avoir une console qui sort de nulle part (enfin probablement du SAV) comme moi.

 

 

L'info n'est pas sure a 100% mais d'après ce qu'on m'a dit elle semble plutôt fiable au niveau des retours communiqués par les acheteurs.

 

PS: par contre en fait il y a une erreur dans ce que je dis dans mes précédents messages, le remboursement sous 7 jours est obligatoire uniquement en VPC. Mais bon les CGV de la Fnac indiquent un remboursement sans motif sous 15 jours même en magasin, donc tu ne devrais pas avoir de problème.

 

Allez bonne chance ^^

 

EDIT: Pour ceux qui passent par là d'ailleurs j'ai une petite question. Je n'ai pas de DVD+R DL pour tester pour le moment, mais à priori le flash de ma 360 s'est bien passé, toutefois y a t-il une manipulation software à faire permettant d'en être certain ? (mis a part la lecture de backups donc). Style un log a mettre sur clé usb pour ensuite la mettre sur 360, ou n'importe quoi xD.

Merci de vos réponses

Modifié par king72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Pour ceux qui passent par là d'ailleurs j'ai une petite question. Je n'ai pas de DVD+R DL pour tester pour le moment, mais à priori le flash de ma 360 s'est bien passé, toutefois y a t-il une manipulation software à faire permettant d'en être certain ? (mis a part la lecture de backups donc). Style un log a mettre sur clé usb pour ensuite la mettre sur 360, ou n'importe quoi xD.

Merci de vos réponses

 

Non le seul moyen est de tester un backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas de chance.

Ouais il sera hacké à mon avis c'est presque sur, mais en théorie il n'y aura aucune solution software possible :(.

 

Sinon merci Carl Johnson pour ta réponse, j'ai plus qu'a attendre mes DVD. Ils sont à 600km à Metz en ce moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...