Aller au contenu

Questions sur l'achat d'une 360 et sur le ROD


king72

Messages recommandés

EN réalité hier, enfin ce matin vers 5 heures du matin, mes recherches m'ont mené sur un post qui disait que ces différences sur le lien de naruto_xbox entre le BenQ et Lite-On n'étaient pas fiables. Par contre ils disaient qu'une différence elle était fiable à 100%, il s'agit de la couleur de l'ergot (noir pour BenQ, blanc pour Lite-On) située sous le lecteur.

 

Voici les photos :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'allais pas faire un topic juste pour ca donc je post ici.

 

Comme notre ami, je compte acheter une 360, cependant, c'est un peu le pénurie PARTOUT. Autant en magasin ( j'ai du en faire une 10aine facile ), que sur le net.

 

Si vous avez des bons sites pour acheter ? ( neuf si possible ) Je prends.

 

Arcade/Premium de preference.

 

Et c'est vrai ces histoires de vieux modèles de consoles pour le pack (inexistant) Halo/PGR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci, j'aurais peut etre plus de chances qu'a Lyon étant donné que je suis en Sarthe (enfin les grandes surfaces ou je vais seront en fait en Orne, a 25km de chez moi). Bref, c'est plus des campagnards dans le coin, alors surement plus de chance d'en avoir qu'a Lyon.

 

De toute façon je pense appeler avant d'y aller pour savoir si ils en ont, et quels modèles, afin d'eviter un déplacement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai ma 360 (la dernière de la ville) mais je dois etre maudit, elle a l'ergot blanc... J'ouvre pour etre sur, et c'est bien ce maudit nouveau Lite-On.

 

Pour les conaisseurs, vous pensez qu'il sera flashable dans peu de temps?

 

Merci d'avance pour vos réponses, suis dégouté la xD

 

Enfin je vais probablement retourner au magasin avec une excuse bidon pour me la faire rembourser, au moins j'aurais pas tout perdu, mais bon...

 

EDIT: Bon je viens de lire les CGV du magasin ainsi que les textes législatifs sur le sujet, et je suis déjà TRES rassuré, car je peux rendre le pack sous 7 jours sans aucune raison et être remboursé immédiatement. J'avais peur que ca soit au bon vouloir du magasin/vendeur. Du coup je vais beaucoup mieux. Bon je pense que je vais me tourner vers une Premium du coup quand j'y retournerais (vu que pour les arcade c'est mort j'en ai vu aucune autre en vente). Et cette fois j'achète pas si je suis pas sur du lecteur, tant pis si ils veulent pas l'allumer, je préfère repartir avec rien que devoir refaire le trajet pour être remboursé.

Modifié par king72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je me suis arrangé avec le vendeur, il me fait un bon d'achat que je vais redépenser le jour même pour une Premium que j'ai reservé.

 

Maintenant je voudrais savoir :

 

A votre avis, quelles sont les chances pour que je tombe sur un lecteur Lite-On en achetant une console XBOX 360 Premium à 269€ (sans jeux).

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un dernier petit post et j'arrête de raconter ma vie, tout le monde s'en fout en plus mais bon ca occupe :=

Si vous trouvez que ca pollue alors je m'en excuse :bedo:

 

Donc j'ai été echangé aujourd'hui même ma 360 arcade contre une 360 premium moyennant 70€.

 

Lot : 0820

Team : TPRA

Modele: Falcon

Lecteur : Samsung MS28 :):):):):)

 

Flashé il y a moins d'une heure.

 

Je suis donc trèèèèèèès content xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...