Aller au contenu

Questions sur l'achat d'une 360 et sur le ROD

king72

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, désolé si un topic de ce style à déjà été posté et que j'en ai donc créé un pour rien.

Je compte en fait m'acheter une 360 dans les prochains jours. Et souhaitant la flasher, je voudrais savoir si vous savez quels sont les lecteurs actuels dans les 360 neuves en magasin? Ou est-ce totalement aléatoire?

Car j'ai vu que le flashage peut etre soit très simple soit plus compliqué selon les lecteurs.

Par ailleurs, à propos du ROD, ce problème est il devenu totalement inexistant sur les consoles actuellement en vente? (puisque ce gros souci semble maintenant dater un peu).

Je pense que c'est tout pour les questions pour le moment. Si vous avez des conseils également que vous jugez utile, je suis preneur.

Merci d'avance de vos réponses.

Ok merci beaucoup pour ta réponse CaRl JoHnSoN, j'éviterais donc le pack forza + halo.

En ce qui concerne les lecteurs, je voudrais des précisions.

Pour les BenQ j'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement souder? ou ai je mal compris?

Pour les Hitachi j'ai par contre vu des tutos ou soit il fallait une puce, soit un simple flashage du lecteur en reliant au pc était possible.

En fait une méthode de ce style (sans puce ni soudure) m'arrangerait beaucoup, mais alors que c'était à priori presque toujours possible il y a un an ou plus, est-ce toujours le cas ou bien il est pratiquement certain que je tomberais sur un lecteur ou je devrais pucer ou faire des soudures?

Désolé avec mes questions. Merci encore

pour le benq plus besoin de souder regarde les tuto avec dosflash

pour les hitachi le dernier hitachi il faut une puce

tu as 2 soluces lol

benq ces facile a flasher et hitachi ces plus compliquer et fais le par un pro ces mieux

si tu as un hitachi tu ramene la console et tu dit que elle déconne que tu as u 3 voyant rouge direct et que la elle remarche lol et il t en redonne une autre et tu regarde si ces un benq ,

si ces pas un benq ben pas le choix faut pucer car tu va pas la ramener car le magasin va se poser des questions

a+

Modifié par nono85

Salut. Tu a male comprit xd.

Les benq sont flashable ( meme pour un novice, bien suivre les tutos et aucun probleme ) , mais fait attention, ya des benq lite-on en circulation, pour l'instant aucun moyen de flashé, tu les trouvera au retour d'un SAV mais peut etre meme dans la livraison de nouveau pack ( car ya rupture en se moment un peu partout )

Je crois que j'ai pas dit trop de connerie , meme à cette heure tardive ^^'

Ah en effet je n'avais lu que l'autre tuto pour les BenQ.

Bon ben merci beaucoup de ta réponse très rapide nono85, je n'ai plus qu'à espérer tomber sur un BenQ.

D'ailleurs, y a t-il un moyen de différencier les deux lecteurs sans devoir démonter la 360? Car je peux toujours demander en magasin d'ouvrir la boite pour vérifier, et peut meme ejecter le lecteur.

J'avais il y a 1 an demander à allumer une PSP pour vérifier le firmware, et cela n'avait pas posé de problème, donc qui sait.

EDIT: Merci de tes précisions moos64.

Je rajoute donc une question: s'il est possible de différencier les hitachi des benq, est il également possible de différencier les BenQ des BenQ Lite-On?

oui tu peux le voir juste en ouvrant le tirroir de la console dsl je trouve pas le nouveaux lecteur benq lite on j'ai vu l 'image sur meta mes je trouve pas regarde tu devrais trouver

ps: sur la dernier photo ces pas celui que tu peux pas flasher sans est 1 autre ces exactement le mem mes on vois la difference mes que sous le lecteur je crois

Modifié par nono85

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M