sylax Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour a tous j'aimerais savoir si des personnes on deja commander ce genre de skin et a savoir si il y a une difference entre des skins a 3€ et des skins a 27€ et savoir si il y a une difference de qualiter, merci a vous. skin xbox 360, Xbox, Jeux Vidéo, Consoles sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai le skin d'assassin's creed achetez chez ce vendeur et franchement c'est de la bonne qualité c'est pas un truc tout pourri honnêtement tu sera pas déçus:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Y a moyen que tu fasses des photos stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oui ca serais bien cool de faire des photos de ta xbox car sur EBAY skin sur les console sont super belle, et j'aurais bien voulu voir ca sur une vrai console d'un metagameur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai demandé(en anglais ) si y avait possibilité d'en faire une custom, voila la réponse: hi,my dear friend,our items are all on our store: eBay Store - fun-sale-best: SONY PSP 2000 SKIN, SONY PSP 2000 Accessories, Nintendo DS Lite SKIN you may find some items you like, GOOD LUCK Donc en gros y a que ce qu'il propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 waouh comment il pete ce skin moi je le officiel gers a 30 euros avec la fascade mais la je pense men prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Jpense a un truc a vous de me dire ! Une commande grouper ca pourrait ce faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 voila ma box actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Y a moyen que tu fasses des photos stp? voilà ce que ça pourrait éventuellement donner, mais si vous êtes plus doué que moi en collage ça sera encore mieu:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ah c'est cool quand même ça a de la gueule oO m'enfin les fdp c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant