ptiju26 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'espere que c'est pas un portable type ACER ou il faut graver les DVD avant d'avoir un probleme de ce genre c'est un packard bell et c'est exactement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 retour SAV tu sors un pipo au vendeur pour pas y dire ce qu ta fais ps:normlement ta une semaine pour te rétracter tu le ramène en disant que si c'est pour avor des problèmes des le début tu préfère changer de modèle et ils sont obligé de t'en donné un autre dessuite snon tu vas devoir attendre e retour duSAV cz peut etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 En même temps si t'as la possibilité de l'échanger, prends toi un HP quitte à rajouter quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 IBM/Lenovo ... DELL ... Samsung ... VAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 et toshiba alors moi j'en suis content il commence a déconner au niveau de l'alim mais depuis le temps que je l'ai ca va ps: par contre vaio j'ai essayé une fois j'ai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 IBM/Lenovo ... DELL ... Samsung ... VAIO +1 +Mac^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je veux bien mais les gens qui sont pret a mettre le prix pour avoir de la qualité ça se fait de plus en plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Pour en revenir au problème, c'est bizarre quand même, on flingue pas systématiquement un pc en l'éteignant à la bourrin, par contre les PB procèdent à une instal lors d'un premier démarrage, en coupant ça a du merder dans cette instal, mais le Bios devrait lui demander, au pire, de démarrer sur la partition qui contient les données de restauration? Le DD a du manger non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 je suis de retour, alors j'ai ramené le pc, ils me l'ont changer sans ronchignier. j'ai eu une petite galère avec ma co internet quelque incompatibilité avec mon modem et vista.. mais rien de grave. et encore mercii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Tu as quoi comme modem ? Si c'est de l'USB c'est normal ... Ethernet POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant