ptiju26 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour! alors voila,j'ai acheter un pc portable aujourd'hui. trop heureux je me presse de l'installer, je le démarre et je vois qu'il est bancale... car j'ai pas brancher la batterie normal.. je me dit je vais l'éteindre pour mettre la batterie, pour voir si c'est vraiment ça.. sauf que la j'ai fait la fatal erreur! j'éteins le pc a la bourrin.. bouton off 10sec... je met la batterie, le redémarre et la, "message d'erreur" l'ordinateur a été mal arrêté et me demande de le redémarrer je fait "ok" bien sur puis sa me remet pareil... ( cercle vicieux..) j'ai regarder dans le bios f2 f8... f11 marche pas... que faire??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ta un cd de réinstalation essaye de booter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 et non justement j'ai aucun cd de vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 tu dois avoir une touche a appuyer au démarrage pour booter sur une partition caché et refaire l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ok, merci je vais regarder ça après manger ^^ et je te dirai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai pas trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ->Référence du PC. Pour la partition cachée, t'as essayé "Echap", "Suppr.", les autres "F(10,9,etc.)". Tu dois bien avoir un manuel qui t'indique la bonne touche. Sinon->S.A.V. Ca aura pas traîné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'espere que c'est pas un portable type ACER ou il faut graver les DVD avant d'avoir un probleme de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bah, il passe par le SAV dans ce cas. Ou s'il est un peu plus fou, tout en étant pas sûr de tatouage ou pas tatouage->LLF du DD puis install de l'OS correspondant à celui préinstallé sur la machine. Via la clé fournie par "Acer" of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est vrai que Acer c'est merdique quand même. Le jour où t'as un problème, si tu t'y connais pas un minimum et que t'as pas fait les CD t'es dans la merde quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant