ammoun Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quand j'entends ce genre de phrase je me sent obligé de penser que sa definition du mot fichier peut contenir le terme dossier a l'interieur Tout le monde souffre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Smyle Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je vous remercie vraiment de vos réponse.Le systeme de fichier est bien fat 32 c'est ça alors qui peut posé probleme si j'ai tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui il faut le convertir avec la commande que t'as passé kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Smyle Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bon ok merci je m'occupe de ça dans la journée et vous tien au courant. Merci et bonne journée tout le monde. Ps: J'aurai voulu savoir combien de temps ça m'est a peu prés pour la conversation merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bon ok merci je m'occupe de ça dans la journée et vous tien au courant. Merci et bonne journée tout le monde. Ps: J'aurai voulu savoir combien de temps ça m'est a peu prés pour la conversation merci. Quelques secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Normalement pas plus de quelques minutes ... a moins que ton HDD soit vraiment rempli de petits fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant