Angel Smyle Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour a tous et a toute , j'ai fait une image iso de mon jeux call of duty 4 qui fait 6.32Go et je voudrais bien la transférer sur un disque dur externe ou j'ai 400Go de libre mais quand je met a transferé il commence puis deux minutes aprés il affiche un massage d'erreur disant espace disque inssuffissant. Merci a tous d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 salut et bienvenu a toi tu es sur d'avoir autant d'espac libre sur ton disque ca fais parreil si tu essaye de tranferer un autre fichier aussi gros dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ton disque dur ne serait pas formater en FAT 32 par hazar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 si il est formater en fat32 ca ne met pas ca comme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Smyle Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 D'abord merci pour vos réponse. Oui pour l'espace libre car j'ai vérifier sur plusieurs ordi. Oui je peux transféré des fichiers même plus volumineux sans problème ça ne le fait qu'avec call of duty 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) FAT32->NTFS: Invite de commande: convert G: /fs:ntfs G: étant ton DD externe. Sinon tu splittes ton image de "CoD4" en parties(>4Go) via "HJSplit" ou autre. Modifié le 19 juin 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Montres un screen des propriétés de ton disque (clic droit propriétés) on va verifier ... pour moi ça sent le FAT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Oui je peux transféré des fichiers même plus volumineux sans problème ça ne le fait qu'avec call of duty 4 ca ne le fais qu'avec ce fichier c'est bien qu'il dois etre en ntfs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quand j'entends ce genre de phrase je me sent obligé de penser que sa definition du mot fichier peut contenir le terme dossier a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'est pas faux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant