Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je trouve qu'une loi devrait exister qui dirait "A partir de 10 jeux achetés à neuf, les autres peuvent être téléchargés..." Je crois que si tous les proprios de consoles achetaient 10 jeux, les fabricants en serait fou de joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Bon juste pour ma defense, j'avoue c'est une reponse tout pourrie da ma part mais en aucun cas je ne cherche a faire monter mes stat (wahou 100 message en 4 mois, trop impressionant) , mais tres peu d'explications de sa part sur sa maniere de proceder ensuite, il nous precise qu'il a fait un backup donc ... Pour finir qu'il nous precise sa facon de faire et de l'aide viendra Commencons par la taille de son jeu? Modifié le 20 juin 2008 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Mais je te comprends parfaitement C'est normal, y'en a qui débarque ici, demande un truc parce que ça ne fonctionne pas comme ils veulent et après CIAO... Jusqu'à leur prochain problème Le pire, c'est que même la solution trouvée, ils ne viennent même pas nous la donner! C'est la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je comprend tres bien parcequ'il faut dire que depuis quelques mois c'est bien la zone dans la section wii. Parfois ça m'énerve tellemement que je ne visite plus certaines categories du forums parfois pendant plusieurs jours. Je rejoins Bitonio6 parceque meta a deja fermé a cause du warez,et quand on fait ses propres dump de jeux wii en général,quand on coince,dans la question on est technique et precis,pas a moitié évasif,ou on comprend ce qu'on veux bien comprendre et on se demerde avec. C'est vrai qu'on a tous nos periodes un peu méchant,et j'ai pas trouvé micnasty tres virulent si on compare avec d'autres membres du forum. Maintenant je dit ça je dit rien,surtout que je suis HS. micnasty t'inquiete on se connait,moi je sais que t'a pas réagis pour avoir un post de plus:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je trouve qu'une loi devrait exister qui dirait "A partir de 10 jeux achetés à neuf, les autres peuvent être téléchargés..." Je crois que si tous les proprios de consoles achetaient 10 jeux, les fabricants en serait fou de joie! ouaip.... ou une loi evitant a Nintendo (et les autres) de se faire des marges de 300%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ben ça c'est dans tous les marchés, tant qu'ils le peuvent, c'est tant mieux pour eux! Y'a pas de loi qui empèche de s'enrichir, regarde les compagnies pétrolières comme elles s'amusent en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant