Aller au contenu

Lego Indiana Jones


neoboy_84

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà j'ai fait un backup de mon jeu mais le jeu plante après m'écran la petite animation avec l'avion.

J'ai utilisé exactement la même méthode que d'habitude et même d'autres logiciels et d'autres méthodes mais rien à faire.

 

Si quelqu'un a réussi a faire marcher sa copie merci de me dire comment vous avez fait !!

 

Merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des annees que je uis sur meta et c'est toujours la meme chose....

a quoi sert ta reponse?a faire monter tes stats?

on est sur un forum d'entraide pas de "casse" si il veut jouer avec son backup c'est qu'il a ses raisons non?dans ce cas pourquoi avoir modifie sa wii?a la limite meme pourquoi venir sur meta?discuter des resultats du bac?ca doit etre ds "discutions generales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben pour aller à la fois dans ton sens et en même temps contre...

 

Si on a un original et qu'on fait une copie, et qu'on y arrive pas, on explique la méthode, on cherche l'erreur etc...

 

De l'autre, y'a des gens qui téléchargent des trucs à gauche et à droite et qui viennent ici poser la question, parce que leur téléchargement ne fonctionne pas!

 

Dans le deuxième cas

1/ C'est illegal et le site pourrait avoir des soucis

2/ Comment veux-tu qu'on lui apporte notre aide?!

 

Donc on est ouvert, mais il faut savoir que si un fichier est téléchargé et qu'il ne fonctionne pas

On n'y peut rien et on peut difficillement faire quelque chose!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
entierement d'accord avec toi.moi aussi j'ai eu ma periode "chasseur" mais bon faut pas abuser non plus,on va encore retomber ds la meme discution du "on fait mais on dit pas"

en passant tu n'as pas mariokart bitonio?

Pour l'instant je n'ai toujours aucun jeu Wii...

 

Ni original, ni gravé, ma Wii est toujours dans sa boite depuis un peu plus d'un an...

 

Je ne l'ai jamais jamais sortie de la boîte! :DD

 

Elle fera collection dans quelques années! :love:

 

En fait c'est un cadeau, et ça m'ennuie de la déballer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un cadeau, et ça m'ennuie de la déballer!

 

tu es fou!! ouvre vite, y'a quelque bon jeux!!!

 

mais pour répondre a la question plus haut combien de topic on as du meme genre, j'ai fait un backup de mon orignal mais il marche pas... a part le titre du jeux ca reste quand meme les memes erreur, soit c'est le graveur qui a des probleme, donc faut graver avec un autre graveur, ou bien faire une mise a jour du graveur, ou refaire su dump du jeux avec l'orginal, graver sur un autre type de media, et la vitesse de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, combien jouent la carte de l honneté en se disant" j ai l original et je ne fais que des backup de mes originaux".....

;)

 

+1

 

On a tous au moins quelque jeu sans originaux

Quand on aime beaucoup un jeu on l'achete oui mais faut bien dire qu'on achete pas forcement tous les jeux qu'on veut

 

Enfin faut juste se dire que malgre ca on en achete des jeux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...