sam29300 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) avec un tournevis plat tu le coince quelque part et tu forec jai fait comme sa mais mois jai tout niquer lol mais sa marche si tu fai sa bien ta moyen EDIT : comme jen ai une autre telecomande je vien dessayer je les declipser sans la casser alors je texplique vite fait tu voi devant ou ya le truc noire tu coince ton torunevis et tu leve sa va se declipser en fait ses tres simple donc essaye mai si tu la tue je suis pou rien voila je ferai des photo si jai le temps et voila elle et demonter e remonter dans la minute donc elle va ettre peint se week cool Modifié le 20 juin 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Ok je vais tenté ça, merci de l'info ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pas de qoi en plus sa ma donner une idée tous sa (la repeindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Après tu finis en mettant des "décalc" pro des différentes touches de la télécommande et tu vernis le tout = la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant