Staz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Bonjour , je voudrai savoir comment démonté la télécommande de la Ps2 car étan un peu a l'arache niveau budget , j'ai pas envi de la biddouilé dans tout les sens et de la rendre HS. Donc si quelqu'un a un petit tuto ou des photo etc , pourrait t-il me les envoyé plz ? Edit => et si il étai possible de la rendre compatible TV car ma télécommande TV , c'est pas que elle bug mais .... elle bug ^^ Modifié le 19 juin 2008 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les télécommandes, on a rien inventé de pire pour le démontage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ba j'en ai déja démonté pas mal pour TV mais celle de la ps2 je trouve pas les vis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ben y'a quasi plus de nos jours... C'est du "JETABLE"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mouarf je lui aurai bien refai une petite peinture blanc nacré moi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ouais la telecomande ps2 et indemontable jai essayer et jen ai tuer une les vis yen a pas je crois je lavai ouvert avec un tournevis plat mai bon ses a tes risque et peril lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai dû abimer une télécommande cher de sony pour DVD avec juggle... Putain comme c'est fait exprès, y'a rien à faire, les dents sont faites pour tenir de manière à ce qu'il faut une machine spéciale pour les ouvrir (et encore...) C'est Voulu, totalement voulu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 La haine T__T ba merci de vos réponse Tout pour se faire des tune n'empeche , indémontable donc irreparable XD ( Voir irrepeignable en blanc -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Si tu as l'intention de la peindre, tu peux trouver une astuce pour l'ouvrir, tu t'en fous si tu l'abîmes un peu, ce qui compte c'est qu'une repeinte ça ne se voit plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 justement je voit pas comment l'ouvrir sans la défoncer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant