Banchan Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Juste pour dire que le patch VOSTF est dispo et fonctionne a merveille Video FF7 Crisis Core version française avec voix japonaises - FF7, crisis, core, francais, videos - Dailymotion Zeige anderen Deine Videos edit : le patch est ici PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[PATCH] Crisis Core : VOST Modifié le 29 juin 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 il est où ce patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Voilà [PART 1] [PART2] *Dézipper l'archive *Placez vos ISOs "CC_JAP.iso" et "CC_FR.iso" dans le dossier du patch Vos ISOs doivent imperativement faire: ISO JAP 1 787 721 728 octets ISO FR 1 738 012 672 octets Pour cela il faut les dumpé à l'aide du recovery. *Double-Cliquez sur le .bat pour démarrer le patchage. Enjoy J'ai speeder expres pour celui qui part en vacance demain, alors bonne vacances VOSTFR !!!! [EDIT] : Je vais me pieuter a+ les gars on en parle demain voila il est fait par sephizack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci mais pas pour moi, je trouve qe le doublage US n'est pas mal fait et de toute faonc j'ai pas le jeu JAP Le seul truc que j'aurais voulu en JAP c'est le cris de cloud a la fin quand Zack meurt. Il donne des frissons Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci mais pas pour moi, je trouve qe le doublage US n'est pas mal fait et de toute faonc j'ai pas le jeu JAP Le seul truc que j'aurais voulu en JAP c'est le cris de cloud a la fin quand Zack meurt. Il donne des frissons Oo Merci pour le spoil. BOULET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 omg pourquoi j'ai lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Goni_83-->C't'e putain de gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ceux qui n'y ont pas encore joué (mieux vaut tard que jamais !) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Serieux merci pour le spoil ose quoi vraiment, je suis entrain de le faire et merci de m'avoir pourri la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Gros mais GROOOOOOOS boulet(te) GONI_83 :grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant