Infogames Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai été chercher le mien à micromania aujourd'hui, je l'avais réservé, et j'ai eut un artbook avec (pas super épais mais sympa de leur part !) . le jeu est vraiment bien ! je beigne dans ce merveilleux univers ... d'ailleurs j'y retourne ! J'oubliais: tu as pris le jeu ou le pack ? Je vais chercher demain mon pack limité et si quelqu'un a une petite idée comment procurer le art-book simplement, je suis preneur, même ceux qui ont besoin d'argent en me le revendant... dur dur le collectionnisme des CC:FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai pris le jeu ! j'avais déjà acheté une psp dés qu'ils avaient annoncés le jeu au japon ... histoire de me familiariser avec la bête avant la venue de ce jeu pour l'artbook, demande le au gars de micromania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Salut, J'avais bien avancé dans la version US de FF7 CC. Vous savez s'il existe un moyen de convertir sa save US en save FR ? :pasmafaufe8: Merci d'avance ! Sinon tant pis je continuerais sur la version US...ou pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 On sait le faire pour monster hunter. Et vu que ca ne coute rien d'essayer regarde le tuto de DUAN dans monster hunter portable 2G (premiere page) et essaie de faire en fonction avec les bin des saves de FF Si ca fonctionne (ou pas ^^) dis le nous;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 On sait le faire pour monster hunter. Et vu que ca ne coute rien d'essayer regarde le tuto de DUAN dans monster hunter portable 2G (premiere page) et essaie de faire en fonction avec les bin des saves de FF Si ca fonctionne (ou pas ^^) dis le nous;) Oui j'ai remarqué ça. Je vais tester mais je pense pas que ça fonctionnera, les saves ne sont peut être pas cryptées de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai commencé à jouer en 3.90m33-3 j'ai ensuite upgradé en 3.95 gen-2 et la sauvegarde marche toujours donc je pense qu'en 4.00 elle fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 c'est pas une question d'upgrade mais de version de JEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Yeap Avez vous des news de ce fameux patch pour la VOST, perso ca m'interresse bcp.. le topic du lien plus haut n'avance pas sur pspgen, quelqu'un aurait il une idée ou un lien? bien a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pour tous ce qui aime les phrases de Genesis voici un ptit lien qui les rénumére toute : LOVELESS - The Final Fantasy Wiki has more Final Fantasy information than Cid could research Par contre ces en anglais ^^ ceux qui on le courage de les traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 A merci bien Je prenais un screen a chaque citation lors des cinematiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant