jodeci Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 On trouve cette merveille où ? Voila le lien : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[PATCH] Crisis Core : VOST le patch est finit mais il a peur de le mettre en ligne , peur d'avoir square au fesses.....dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommas Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 OMG Need ! Qu'il le release xD En tout cas respect si ça tourne. C'est déjà ça ça viendra bien un jour ... on pourra apprécier la belle voix originelle d'Aeris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai été chercher le mien à micromania aujourd'hui, je l'avais réservé, et j'ai eut un artbook avec (pas super épais mais sympa de leur part !) . le jeu est vraiment bien ! je beigne dans ce merveilleux univers ... d'ailleurs j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Faudrait corriger le prix aussi car il est à 39,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barron Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Le jeux est excellentissime .. j'ai commencé hier à jouer j'en décroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ca c'est un blog qui va pas durer longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Mdr!! Le blog?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai supprimer ton lien barron, ce genre de blog n'a rien a faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 il parlait de quoi ce blog ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oh quelques liens warez: du jeu PSP au prOn en passant par des albums de zik quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant