darkvador23 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Final Fantasy VII : Crisis Core Plate-forme : PlayStation Portable Prix : 39.90 euros Date de sortie française : 20 juin 2008 Le jeu est enfin dessus . On va pouvoir enfin contrôler notre Zack adoré et battre des méchants monstres ! Combattre des boss et devenir plus fort : le retour d'un Final Fantasy sur PSP mais pas n'importe lequel : un opus divergeant de Final Fantasy VII ! Ce topic est l'officiel de ce jeu . Modifié le 20 juin 2008 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Demain a moi, comme a beaucoup sur ce forum je pense, ayant vu une vidéo in game des 10 premières minutes de jeu, je suis satisfait de la direction plus "action rpg" qu'a pris le soft ! La nouveauté fait jamais de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 juste pour info, j'ai lu par ailleurs que le jeu réclame le FW 3.95 or il marche sur mon 3.93M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Il me semble qu'il ya pas de check de firmware minimum dans les cf recents. Le problème qu'on peut avoir quand on respect pas le firmware minimum demandé c'est que les save soit corrompues quand tu upgradera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pour info il est dispo depuis hier en magasin à 39€. Il passe en 3.90m33 mais en cas de save corrompue j'ai UP ma PSP en 3.95 gen :grr:juste pour ff7 en attendant le 4.00 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pour info un patch devrais sortir d'ici quelque jour. Ce patch permetera de remplacer les voix US par les voix Japonaises tout en gardant les textes en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, je ne souhaite pas ouvrir un autre topic pour ca alors je pose ma question ici : Ou trouver une version avec artbook du jeu a commander sur le net ? Je suis allé dans mes magasins de jeux vidéos avec beaucoup d'espoir mais non ... artbook que pour UK ... Je n'ai rien trouvé :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Play.com (UK) : Crisis Core: Final Fantasy VII - Special Edition : Playstation Portable - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommas Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pour info un patch devrais sortir d'ici quelque jour. Ce patch permetera de remplacer les voix US par les voix Japonaises tout en gardant les textes en Fr On trouve cette merveille où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pas encore sortie mais des qu'il est en ligne, je vous préviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant