micnasty Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ouai c'est ca mais avec un adaptateur ca passe dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 La M2 est une memory stick micro. C'est l'équivalent des micro SD du coté de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 franchement quand je vois ces prix sa me donnent znive de pleurer loool (^.^) car je compare lorsque la MS 1 giga coutaient 100 euro puis les 4 giga a 100 euro maintenant nous avons non pas des MS mais des M2 8giga pour 40 euro pwaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) bon il donne ça comme info sur le site ; j'essaie de trouver sur le site de Sandisk si ça correspond et si je trouve le temps de faire un comparatif avec des ms pro duo classqiues : Descriptions du produit La carte mémoire Memory Stick Micro (M2) de Sandisk intègre une capacité de 8 Go.Sa vitesse de transfert est de 10 Mo/s en lecture, et de 3 Mo/s en écriture.Elle intègre un système d'éjection contrôlé pour un retrait plus facile, et elle prend en charge la technologie de cryptage Sony magicgate. Détails techniques SDMSM2-8192-E11M c'est sûr à 45.98€ livré ça donne envie !!! EDIT : le site de Sandisk confirme bien la compatibilité PSP on le savait déjà mais surtout les vitesses annoncées par le site emarchand bon j'arrive pas à trouver de manière sûre la vitesse d'un Memory Stick Pro Duo Sandisk 8Go si quelqu'un est sût d'avoir un officiel et peut poster sa mesure ici ou un lien sérieux merci Modifié le 26 juin 2008 par benjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Et où peut-on en acheter à ce prix là et être sur que ce n'est pas de la contrefaçon? Amazon? Modifié le 26 juin 2008 par rouge 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 La carte sur amazon est vendu avec l'adaptateur pour la psp ou c'est vendu seul et faut acheter en plus un adaptateur ????? si oui lequel acheter et a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 SANDISK Carte mémoire Memory Stick Micro 8 Go M2: Amazon.fr lui vends l'adaptateur pour mettre dans la psp et ca marche très bien pour le moment aprés si tu as des iso sur ton pc il te faut un autre apatateur non fournis ou utiliser ta psp avec le cordon usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 oki merci de ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 qq1 peut confirmer que la micro memory stick 8go arrive bien avec adaptateur (pour la psp) parce que la photo laisse penser qu'il n'est pas fourni et le descriptif ne mentionne pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 qq1 a déjà essayé la 4go ? Sandisk - Carte Memory Stick Micro - 4 GB: Amazon.fr 14€ + port ca parait un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant