Aller au contenu

FNAC : MicrosSD HC 8 Go pour 35,99€ adaptateur ?

LoVeMaKeRz

Messages recommandés

re boujour ^^ ( cf: post plus bas lol )

voilà je vien de voir à la Fnac des Misco SD HC (Hight Capacity) de 8 Go à 35,99€ de Sandisk.

j'ai aussi vu dans le forum apres recherche que des adaptateurs MicroSD > MSDUO existe.

le hic fonctionne t-il avec les MicroSD HC de 8 giga ? car 35 Euro .... voilà quoi ^^

ou prendre le bon adaptateur ? j'en ai vu de toutes marque à des prix allant de 5 euro à 30 euro T.T .

m'enfin voilà ^^ j'espere vous surprendre avec le prix de de la MicroSD à la fnac ^^ ( déjà en boutique, et possible sur commande en 48h )

à plus :3"

Petite question pour les gens qui ont des ms M2 avec adaptateur pro duo: Est-ce que la carte est rapide ? Les taux de transfert et de lecture sont -ils bon ?

Quand on voit des ms M2 à 14 euro c'est vachement tentant.

EDIT: Meme question pour ceux qui utilise des microSD et un adaptateur microSD -> ms pro duo

Modifié par SoulAnubis

j'ai une m2 de 8 giga dans la psp aucun souci de lecteure les jeux passe bien

pur la vitesse de transefert je peux pas trop dire j'ai une memorystick de 4 giga mais c'est une fausse donc comparer

je sais qu'il existe des logiciels pour faire des test sur la vitesse de transfert si on me file un lien je veux bien en faire

bon deja au niveau finition on sent la difference, mais la ou ca joue beaucoup c'est pour la psp en elle meme. En faite, il m'est arriver d'avoir des souci avec ma micro sdhc 4go via l'adaptateur lors de chargement dans certains jeux alors que la m2 n'est ni plus ni moins qu'une memory stick miniature et le tout compatible magicgate

j'ai une m2 de 8 giga dans la psp aucun souci de lecteure les jeux passe bien

pur la vitesse de transefert je peux pas trop dire j'ai une memorystick de 4 giga mais c'est une fausse donc comparer

je sais qu'il existe des logiciels pour faire des test sur la vitesse de transfert si on me file un lien je veux bien en faire

Pourrais-tu nous faire un test Blackspeed et poser un 'tit screenshot ici please?

Sinon aurais-tu testé le dernier FF7CC (version FR)? Apparemment il y a des saccades avec les vidéos pour certaines MemStick!

Merci.

(Une dernière question, tu as acheté ta M2 ici?)

Modifié par Lempicka

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M