LoVeMaKeRz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 re boujour ^^ ( cf: post plus bas lol ) voilà je vien de voir à la Fnac des Misco SD HC (Hight Capacity) de 8 Go à 35,99€ de Sandisk. j'ai aussi vu dans le forum apres recherche que des adaptateurs MicroSD > MSDUO existe. le hic fonctionne t-il avec les MicroSD HC de 8 giga ? car 35 Euro .... voilà quoi ^^ ou prendre le bon adaptateur ? j'en ai vu de toutes marque à des prix allant de 5 euro à 30 euro T.T . m'enfin voilà ^^ j'espere vous surprendre avec le prix de de la MicroSD à la fnac ^^ ( déjà en boutique, et possible sur commande en 48h ) à plus :3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 pq tu t'emmerde ? SANDISK Carte mémoire Memory Stick Micro 8 Go M2: Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Petite question pour les gens qui ont des ms M2 avec adaptateur pro duo: Est-ce que la carte est rapide ? Les taux de transfert et de lecture sont -ils bon ? Quand on voit des ms M2 à 14 euro c'est vachement tentant. EDIT: Meme question pour ceux qui utilise des microSD et un adaptateur microSD -> ms pro duo Modifié le 19 juin 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 pq tu t'emmerde ? SANDISK Carte mémoire Memory Stick Micro 8 Go M2: Amazon.fr wouaw et pas de soucis de compatibilité rencontré avec la PSP ? ni de vitesse ? je pense commander direct en M2 alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je dis tout de suite que la m2 c'est tres bon, bien meilleurs que les micro sdhc, j'ai des cartes des 2 types et y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je dis tout de suite que la m2 c'est tres bon, bien meilleurs que les micro sdhc, j'ai des cartes des 2 types et y a pas photo Tu parle de la vitesse ou juste de la qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai une m2 de 8 giga dans la psp aucun souci de lecteure les jeux passe bien pur la vitesse de transefert je peux pas trop dire j'ai une memorystick de 4 giga mais c'est une fausse donc comparer je sais qu'il existe des logiciels pour faire des test sur la vitesse de transfert si on me file un lien je veux bien en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bon deja au niveau finition on sent la difference, mais la ou ca joue beaucoup c'est pour la psp en elle meme. En faite, il m'est arriver d'avoir des souci avec ma micro sdhc 4go via l'adaptateur lors de chargement dans certains jeux alors que la m2 n'est ni plus ni moins qu'une memory stick miniature et le tout compatible magicgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) j'ai une m2 de 8 giga dans la psp aucun souci de lecteure les jeux passe bien pur la vitesse de transefert je peux pas trop dire j'ai une memorystick de 4 giga mais c'est une fausse donc comparer je sais qu'il existe des logiciels pour faire des test sur la vitesse de transfert si on me file un lien je veux bien en faire Pourrais-tu nous faire un test Blackspeed et poser un 'tit screenshot ici please? Sinon aurais-tu testé le dernier FF7CC (version FR)? Apparemment il y a des saccades avec les vidéos pour certaines MemStick! Merci. (Une dernière question, tu as acheté ta M2 ici?) Modifié le 21 juin 2008 par Lempicka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Euh question svp:hello: Qu'est ce que vous entendez par M2? c'est un autre format de MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant