doudou21628567587 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Salut voila j'ai réinstaller ce jeux sur mon pc formater et a ma grande surprise je peut plus allers sur mon profil sa me dit ( profil introuvable avec le nom indiquer ) donc j'ai essayer de faire un autre profile mais la il me dit ( le numero de serie est deja associer a un compte que faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut! Là ce n'est pas toi qui a un problème, c'est EA. Prend contacte avec la maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Nan c'est pas EA qui a problème mais bien la personne. J'ai ce BF là (et tout les autres d'ailleurs) et quand tu créer un profil tu l'associe à un jeux donc si jamais tu ne garde pas tes informations de connexions ou le dossier qui contient toutes tes données du profil (sauvegarde quoi..) bah tu peux plus créer d'autres profil car ton numero est deja associé a un autre compte. Mais dans totu les cas prend contact avec EA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi (j'ai ce jeu), quand je l'ai réinstallé, je suis allé voir sur mon adresse email avec laquelle je m'étais inscrit le mail de confirmation. Tu as ton MDP et ton Login dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant