Xhris Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) slt je viens d'aller sur le site de la ndstt et il y a une nouvelle maj : [v1.11] 2008-06-11 New * fixed the error of loading for 2342 rom(The incredible hulk - usa) dispo aussi en FR bon par tres intéressant pour nous mais bon posté aussi dans le topic ndstt histoire que le topic ne serve pas rien http://download.ndstt.com/download/os/v1.11/eng.zip Modifié le 19 juin 2008 par Xhris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7777 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut, J'ai téléchargé le nouveau programme 1.11, mais depuis je n'arrive plus à booter sur le programme (TTmenu et TTmenu.dat ), j'ai remis une ancienne version et plus rien ne fonctionne, refait un format de la carte et remis le programme ndstt (TTmenu et TTmenu.dat) tu as une idée ????????????? Merci de ta ou vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 perso pas de problèmes mais j'ai mi une version FR du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant