Aller au contenu

Peut-on lire un DIVX depuis une cle USB


binocle971

Messages recommandés

bon je vai tous expliquer alors a tu quelque chose pour lire les backup(jeux gravée) swap magic puce etc... apres si tu pe fo que tu puise lancer laun chelf ou unlaunchelf( pour pouvoir lancer des homebrow logiciel pour les console) apres des que tu a lancer sa tu prend le elf des sms et que tu pe telecharger dans la section telechargement apres l'avoir recuperer mais le sur ta cle usb et avec unlaunchelf tu le lance voila jai expliquer en vite fait lol ppoour plus dexpliq demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puce = console pucer pti composant qui sert a faire passer des jeux graver ou autre..

 

swap = swap magic c'est un cd ou dvd que tu met dans ta ps2 et ensuite tu met ton jeu gravé..

 

faille = faille d'un jeu ps1 enffet c'est un gros bordel tu met ton jeu ps1 spécial, ensuite tu insert un carte et hop tu met ton jeu gravé ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vai tous expliquer alors a tu quelque chose pour lire les backup(jeux gravée) swap magic puce etc... apres si tu pe fo que tu puise lancer laun chelf ou unlaunchelf( pour pouvoir lancer des homebrow logiciel pour les console) apres des que tu a lancer sa tu prend le elf des sms et que tu pe telecharger dans la section telechargement apres l'avoir recuperer mais le sur ta cle usb et avec unlaunchelf tu le lance voila jai expliquer en vite fait lol ppoour plus dexpliq demande

 

 

Alors je n'ai pas de swap, ni de puce, pour le reste je ne capte rien a ce que tu m'explique : homebrow, elf, laun chelf :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se lance en appuyant 3 fois sur un bouton, donc je confirme pas de souci :)

Maintenant toi tu n'as pas l'air d'avoir de moyen de lancer des .elf, là est le souci.

Si tu as un problème avec le vocabulaire ps2, lis la FAQ en annonce.

 

 

Donc si j'ai bien compris, en l'etat actuel mais PS2 ne peut pas lire les divx depuis une cle usb

 

Merci quand meme de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour que tu puisse lire il faut que tu es SMS dans ta mc ou ta cles usb mais pour ca il te faut un moyen d'installer Freemc boot ou la faille ps1 (si ta une ps2 FAT)pour pouvoir lancer ton lecteur divx qui est SMS.

 

Sinon achete toi un swap magic sa coute environ 30euros.

Une quelquun dans ton entourage qui possede une ps2 pucé ou un swap voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...