sam29300 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ba perso si tu achete le swap sa sera hyper simple pour lire des divx et meme de pouvoir lire des backup de tes jeux comme sa tu poura faire des sauvegarde pour pas les abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bah si vous connaissez un site ou il vende le swap par correspondance je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) voici pour toi notre site de vente par internet préférer, celui de metagames !! xD: MET@SHOP plus precis : MET@SHOP Modifié le 20 juin 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci vegeta derniere question : j'ai vu qu'il existait plusieurs modeles, lequel choisir pour regler mon probleme au plus simple merci ah oui je croit aussi qu'il faut que je verifie le modele de ma play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 regarde si c'est une slim ou une grosse, pour voir qu'elle "equipement" tu prend avec le swap magic, je t'ai filé un lien pour le swap magic ac un slide tool mais le slide tool n'est que pour les grosse PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 c'est une slim scph-77004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ouais ba le lien que vegeta ta passer ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 voici pour toi notre site de vente par internet préférer, celui de metagames !! xD: MET@SHOP plus precis : MET@SHOP le premier lien m'emmene sur la page de demarrage, apres je suppose que je doit aller dans piece ps2 et choisir le modele que je veux le deuxieme lien m'emmene vers un panier vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Non je pense plus dans accessoires ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 donc avec ca : MET@SHOP je pourrais lire mes divx depuis ma cle usb cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant