binocle971 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, je voulais savoir si on pouvait lire un fichier AVI que j'ai stocke sur une cle USB grace a la prise USB de la PSII ? J'ai bien trouve sur le forum un post qui évoquait le sujet, mais je n'y ai rien compris. Désolé mais mes connaissances et les manipulations sont celles du débutant Merci d'avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Avec SMS, on peux, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Par contre il faut que la clé USB soit formatée en FAT32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci a vous mais comme je l'ai dit je suis super nul en manipulation, donc auriez vous le mode d'emploi avec sms, et 2eme question comment formater ma cle en fat32 , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tu trouvera toute les info sur sms ici. Version traduite de la page http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/ Sinon pour formater ta clé clique droit dessus et choisi formater et tu choisi fat 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci GTO j'ai deja reussi a formater ma cle (des fois je m'epate) lol je vais lire le lien sur sms a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Au secours je comprends rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Qu'es que tu comprend pas ? Tu sait lancer un elf au moins? Ta une puce ou un swap ou la faille ? Faudrait être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pour faire simple je ne sais rien faire a part jouer . Quant a "puce","swap" et "faille" c'est du chinois Désolé je ne peux pas etre plus precis. Quant je disais débutant c'est vraiment débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binocle971 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Avec SMS, on peux, pas de souci Pas de soucis c'est vite dit !!!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant